Qualité et équilibre chez CRM

Qualité et équilibre chez CRM

Par | Métiers

Parce que chez CRM, nous attachons de l’importance au respect des règles d’hygiène et à l’équilibre alimentaire, notre experte Nassima HADDAD, responsable qualité et nutrition, s’attache à veiller à ces points essentiels.
S’appuyant sur les recommandations du GEMRCN (Groupement d’Etude des Marchés de Restauration Collective et Nutrition), elle propose ainsi des menus adaptés à chacun, petits comme grands, tout en s’attachant à la découverte des saveurs et au plaisir gustatif. Engagée sur le thème de l’éducation nutritionnelle, elle a également pu intervenir sur le bienfait des fruits auprès d’enfants de primaire au cours de l’année 2016.

Afin de garantir une prestation sécurisée et de qualité, Nassima s’attèle également au contrôle du respect des règles d’hygiène ainsi qu’à l’exécution de la méthode HACCP*, fondamentale en restauration collective. Elle veille ainsi à la bonne application des mesures prises chez CRM pour répondre aux exigences de la règlementation, en réalisant des audits, des tests de traçabilité, des contrôles en tout point de la production. Pour un accompagnement efficace, Nassima a également pour rôle de sensibiliser les équipes de nos clients sur les méthodes et règles d’hygiène.

Une experte qui veille et agit pour la sécurité de nos convives.

*HACCP : Hazard Analysis Critical Control Point, méthode et principe de gestion de la sécurité des aliments